massage minceur à st lys, massage minceur et jambes lourdes

Le massage minceur à st-lys  n’est pas un massage de détente : son but est de déstructurer les cellules de graisse superflues et de les évacuer. Réalisé à la main, il n’est pas réputé pour être particulièrement agréable mais est apprécié pour son efficacité.

 

TECHNIQUES

Traditionnellement énergiques et vigoureux, les gestes effectués se basent sur trois techniques différentes, le plus souvent utilisées de manière successive. La manipulation la plus douloureuse s’avère aussi très efficace : en effet, le palper-rouler consiste à pincer la chair entre les doigts tout en roulant la peau. Plus délicates, les phases de pétrissage préconisent de légers mouvements d’aller et retour sur toutes les zones du corps. Enfin, dans le but de faciliter la circulation sanguine, le technicien de bien être peut recourir aux ventouses – il pose ses deux mains sur le client tout en exerçant de multiples pressions.

 

BIENFAITS

Les massages amincissants permettent d’éliminer efficacement les excès de cellulite en mobilisant les tissus adipeux – redonnant ainsi à la peau toute sa souplesse et son élasticité. De plus, par leur dynamisme et leur précision, les gestes effectués améliorent l’élimination des déchets métaboliques et optimisent la circulation sanguine. Enfin, les drainages lymphatiques favorisent l’élimination des toxines et consolident le système immunitaire.

 

SPÉCIFICITÉS

Réputés pour leur apport conséquent en énergie, les massages minceurs recèlent de réelles vertus revitalisantes. Au-delà de ses propriétés raffermissant et sculptant, ils diminuent, également, les sensations de jambes lourdes ou d’engourdissement des muscles. Mieux dans leur tête, les clients sont aussi mieux dans leurs corps à l’issue d’une séance de pétrissage, de drainage ou encore de palper-rouler. Ils jouissent, ainsi, d’une meilleure souplesse et se sentent plus libres de leurs mouvements.

Tarif: 70€ la séance / possibilité de faire des abonnement sur 5 séances ou 10 séances (voir l'onglet tarif)